Tes responsabilités
1. Tu gères les différentes tâches liées au service client (réclamations, click & collect, cartes Manor).
2. Tu assures un flux d’informations sans faille au sein du grand magasin et de la logistique.
3. Tu coordonnes la gestion des marchandises pour les activités quotidiennes.
4. Tu es activement responsable de la formation des collaborateurs·trices lors de l’introduction de nouveaux processus et programmes ou de modifications de ceux-ci.
5. Tu es responsable du développement actif du benchmark et tu es en contact régulier avec les autres sites.
6. Tu es responsable du respect et de l’assurance qualité des processus et des procédures conformément aux directives.
Ton profil
7. Tu as de préférence accompli une formation de base dans le domaine commercial ou logistique ou dans le commerce de détail.
8. Tu disposes déjà d’une expérience professionnelle dans une activité équivalente.
9. Tu as une bonne organisation du travail et un sens aigu de la structure et de la planification.
10. Tu convaincs par ton esprit analytique et ta capacité à comprendre rapidement les choses, surtout dans l’environnement numérique.
11. Tu peux travailler de manière flexible, orientée vers l’initiative et les processus.
12. Tu connais très bien toutes les applications Office courantes.
13. Tu es perfectionniste et tu aimes relever des défis.
14. Tu convaincs par ton énergie positive positif et ton apparence soignée.
Notre offre
15. Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés
16. Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions
17. Entre 5 à 7 semaines de vacances par an
18. 3 semaines de congé paternité payées & jusqu'à 4 mois de congé de maternité supplémentaire non payé possible
19. Possibilité d'un sabbatique de 1 à 6 mois à partir de la 3e année de service
20. Caisse de pension interne avec un taux de couverture très solide et une rémunération de l'épargne supérieure à la moyenne
Chez Manor, nous apprécions et vivons la diversité. Lors du recrutement et de l'évolution des collaborateurs*trices, nous nous engageons en conséquence pour l'égalité des chances, l'inclusion et la promotion de la pluralité.