Assistant·e admin/RH
Annonceur Festival Antigel Localité Date de publication 22.10.2025 Délai de postulation 05.11.2025 Type de contrat CDD Taux d'activité 80% Entrée en fonction 01.12.2025 Terme de l'engagement 31.03.2026 Domaine Administratif
Afin de compléter son équipe administrative et en vue de son édition de février 2026, le Festival Antigel recherche un·e :
ASSISTANT·E ADMIN/RH
(CDD du 1er décembre 2025 au 31 mars 2026)
DESCRIPTION DU POSTE
Suivi admin des RH et des salaires:
1. Établissement des contrats de travail, demandes de permis, calcul de l’impôt à la source, etc
2. Demandes et suivi des attestations affiliations AVS et formulaire A1
3. Gestion des heures du personnel rémunéré à l’heure
4. Saisie dans le logiciel crésus salaires des salaires du personnel rémunéré à l’heure
5. Paiement des salaires
6. Établissement des attestations chômage
7. Annonce et suivi des sinistres et éventuels accidents
8. Gestion de la boite email RH
9. Organisation des événements internes
PROFIL
10. Expérience avérée de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion RH et des salaires
11. Formation aboutie en gestion RH et des salaires
12. Excellente maîtrise des outils informatiques de base (World, Excel)
13. Maîtrise de crésus salaires un plus
QUALITÉ
14. Rigueur / Fiabilité / Autonomie / Discrétion
15. Sens des responsabilités
16. Etat d’esprit positif, constructif et collaboratif
CONDITIONS
Suisse ou permis de travail valable
Taux d’occupation : 80 %
Contrat : CDD de 4 mois entre décembre 2025 et mars 2026
Entrée en fonction : 1er décembre 2025
Lieu de travail : Le Lignon- Genève
Seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées. Les entretiens sont prévus la semaine du 10 octobre 2025.
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