Vos challenges
* Analyser les dossiers et réaliser les extournes provenant des différents organismes (pharmacies, hôpitaux, centrales d’encaissement) avec rigueur et fiabilité
* Assurer l’accompagnement et l’information des assurés et des fournisseurs via nos différents canaux de communication en garantissant une qualité de service irréprochable
* Apporter un soutien opérationnel aux gestionnaires dans leurs activités quotidiennes et contribuer activement aux réunions d’équipe
* Contribuer activement à l’analyse et à l’amélioration des processus internes afin d’optimiser l’efficacité et la qualité des opérations d’extournes
* Collaborer étroitement avec les différents services internes et les fournisseurs, maintenir un excellent relationnel et assurer le suivi rigoureux des dossiers confiés
Vos talents
* Formation d’assistant en pharmacie (CFC) d’assistant médical ou d’employé de commerce ; un brevet fédéral dans le domaine de l’assurance-maladie ou social serait un atout
* Idéalement expérience dans un Centre de Prestations du domaine de l’assurance ou de la comptabilité
* Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées
* Maîtrise des outils informatiques ; la connaissance du programme Syrius est un atout
* Attitude positive et orientée solution
* Rigoureux dans les missions qui vous sont confiées, le client et la qualité de service sont au centre de vos préoccupations
* Doté d’un excellent esprit d’équipe
Nos avantages
* Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
* Minimum 5 semaines de vacances
* Possibilité de télétravail
* Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
* Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
* Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 80%-100%
Lieu de travail : Le Mont-sur-Lausanne
Type de contrat : indéterminé
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