Depuis ses quatre sites de Suisse romande (Romanel-sur-Lausanne, Carouge, Monthey et Farvagny), Leuba Hiag SA dessert l'ensemble du secteur romand de la transformation du bois avec un vaste assortiment de produits pour la construction bois et l'agencement intérieur décoratif.
Leuba Hiag fait partie de Kuratle Group, un groupe d'entreprises composé d'environ 20 sociétés. En tant que membre de Kuratle Group, elle peut offrir une réelle valeur ajoutée au client, qui bénéficie de solutions globales en matière de commerce, de production et de la logistique.
En vue du départ à la retraite de notre responsable de succursale à Carouge, nous recherchons une personne dont le profil correspond aux exigences mentionnées dans l'annonce. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel et disposez de bonnes connaissances du bois et de ses dérivés? Alors ce poste est fait pour vous!
Responsable de succursale de Carouge 100% (m / f / d)
Vos tâches
* En appui au directeur de la Suisse romande, conduire et développer les activités du site de Carouge sur le plan de la stratégie, de l'organisation et du personnel, avec soutien aux autres succursales de Leuba Hiag
* Participer activement au développement commercial de la succursale de Carouge
* Définir les conditions clients et collaborer activement à la tarification (pricing)
* Soutenir le directeur dans la gestion de projets et collaborer activement au déploiement de nouveaux concepts / outils informatiques
* Assurer le suivi des processus et mettre en œuvre le plan d'amélioration continue
* Organiser le suivi des projets via le CRM
* Soutenir le directeur pour la coordination avec les diverses sociétés de Kuratle Group, les RH, le marketing, le Category Management
* Disposer de bonnes connaissances du marché régional et en suivre de près l'évolution
Votre profil
* Formation de base achevée dans la branche bois, avec formation complémentaire en commerce ou en économie
* Expérience dans une fonction comparable et première expérience d'encadrement
* Bonne maîtrise de MS Office et des systèmes ERP courants, SAP un atout
* Très bonne connaissance du français, bonnes connaissances de l'allemand
* Personnalité dynamique, responsable, orientée services
* Sens commercial prononcé, excellentes qualités organisationnelles, forte orientation résultats
* Grande capacité à gérer le stress
* Présentation soignée et attitude orientée client
* Forte capacité relationnelle, esprit d'équipe, leadership naturel
Nous vous offrons
* Autonomie et liberté d'action
* Environnement de travail collégial
* Minimum de 5 semaines de vacances
* Possibilités de formation continue (Kuratle Academy)
Pour toute question, Nadine Eichenberger, partenaire d'affaires RH, se tient à votre disposition au numéro de téléphone .
Nous avons éveillé votre intérêt ? Envoyez votre candidature dès aujourd'hui avec votre dossier complet. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Déposez votre candidature ici .
#J-18808-Ljbffr