Une opportunité de carrière
Vous recherchez un emploi qui vous permettra de développer vos compétences et de vous intégrer dans une équipe motivée ? Un poste d'assistant(e) gérance est à pourvoir !
Notre entreprise, leader en gestion immobilière en Suisse, recrute un(e) assistant(e) gérance pour renforcer son équipe.
Ce poste vous offrira l’occasion de travailler au sein d’une équipe dynamique et de contribuer à la croissance de notre entreprise.
Missions et responsabilités
* Assurer l'assistanat tant au niveau de la location que du technique
* Effectuer le suivi des résiliations, l'administratif des travaux
* Établir des baux à loyers
* Gérer le suivi des sinistres
* Organiser et gérer les états des lieux
Compétences requises
* Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une formation équivalente
* Expérience d'au moins 2 ans au sein d'une agence immobilière en qualité d'assistant(e) Gérance
* Maîtrise des outils bureautiques Microsoft Office
* Capacité à travailler de manière autonome et organisée
* Aisance avec la clientèle et respect du devoir de confidentialité
Avantages
* Formation continue
* Annualisation du temps de travail
* Prospectives d’évolution
* Possibilité de télétravail
* Avantages sociaux (13ème mois, 25 jours de vacances)
Votre avenir avec nous
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d’un environnement de travail dynamique et motivant. Vous serez également en mesure de développer vos compétences et de progresser dans votre carrière.
Nous sommes convaincus que vous trouverez ce poste intéressant et qu’il correspondra à vos attentes. N’hésitez pas à postuler si vous êtes prêt(e) à relever ces nouvelles missions !