Recevoir et coordonner
* Votre mission sera de recevoir les clients et de coordonner l'atelier pour répondre à leurs besoins.
* Vous devrez organiser le planning de l'atelier et gérer les rendez-vous clients.
Nous recherchons
* Un candidat avenant et souriant, capable d'offrir un service de qualité aux clients.
* Une personne motivée et à la recherche d'un nouveau défi professionnel.
Mission et responsabilités
Organisation du planning
* L'organisation du planning de l'atelier est une tâche essentielle pour garantir que tout se passe comme prévu.
* Vous devrez prendre en compte les disponibilités des mécaniciens et des équipements pour satisfaire les besoins des clients.
Prise de rendez-vous
* Pour faciliter la prise de rendez-vous, vous utiliserez notre système de gestion des rendez-vous.
* Ce système vous permettra de gérer facilement les rendez-vous et de garantir que les clients soient informés à temps.
Première identification de pannes/solutions par téléphone
* Selon nos instructions, vous identifierez les problèmes techniques sur appel téléphonique.
* Si nécessaire, nous nous attacherons à identifier une solution qui serait mise à disposition dans l'étape suivante.
Préparation des dossiers
* Tous les dossiers seront traités de manière confidentielle.
* La réponse ne sera donnée qu'aux dossiers répondant aux critères du profil.
Poste fixe et responsabilités
* Nous offrons un poste fixe à responsabilités au sein d'un garage familial à très bonne réputation.
* Vos compétences seront appréciées et valorisées.
Confidentialité
* Tous les dossiers seront traités de manière confidentielle.
* Seuls les dossiers répondant aux critères du profil seront traités.