Vos responsibilités: Dans le cadre de notre accroissement durable d'activité, nous recherchons un (e) Senior Consultant / Assistant Manager, le poste dépendra de l’expérience de la personne, a u sein de l’équipe Corporate Tax & PCS. V ous serez amenés à travailler sur des activités techniquement intéressantes et variées, notamment: Préparation, supervision, délégation et ou revue du cycle fiscal suisse des personnes morales et de façon secondaire des personnes physiques (de la collecte des données à la revue de la taxation finale; Préparation, supervision, délégation et ou revue de différents types de travaux exigeant l’appétence pour les chiffres (estimations fiscales, répartitions, sous-capitalisation, provision pour impôt, etc.) Préparation, supervision, délégation et ou revue de conseils et analyses mobilisant les compétences analytiques et rédactionnelles pour délivrer des conseils opérationnels en matière de fiscalité pour les personnes morales ; Contacts directs et réguliers avec les clients et les différentes autorités fiscales, en agissant dans le meilleur intérêt de tous et comme ambassadeur de RSM en toutes circonstances ; Contribution aux projets transverses du département Tax ainsi qu’apport de votre contribution sur de la veille règlementaire (juridique, fiscal, pratique, etc.) Rédaction d’articles, contenu média ou présentation pour les formations internes ou les clients, sur les différents sujets inhérents à la pratique fiscale ; Suivi des budgets et de la facturation : maîtrise des budgets accordés par les clients pour les mandats sous gestion, aviser lorsqu’un budget complémentaire doit être requis pour un travail hors champs d’autorisation. Votre profil : Bachelor/Master HEC/HEG et ou Master en droit (en Suisse ou équivalent) ; Idéalement entre 3 et 6 ans d'expérience dans le domaine de la fiscalité des personnes morales, des connaissances en matière de fiscalité des personne physiques est un plus ; Avoir une bonne expérience en matière de conformité fiscale (déclarations fiscales) et surtout en matière de conseils fiscaux (préparation de rulings, mémorandums, calculs complexes, répartition intercantonale, etc.) ; Une aisance avec la technologie, notamment avec la suite de logiciels Microsoft, en particulier Excel et Dr Tax, Omnium serait un atout majeur. Une maitrise parfaite du français, et un niveau parlé et écrit en anglais compatible avec des interactions avec des clients et partenaires non-francophones. Un état d’esprit enthousiaste, collaboratif, aimant le contact humain et travailler en équipe ; Une aptitude au raisonnement logique et l’analyse synthétique, une bonne organisation, de la proactivité, ainsi qu’un esprit critique constructif. Lieu de travail : Genève Date d’entrée : De suite / A convenir Comment postuler : Si vous êtes prêt à franchir une nouvelle étape dans votre carrière, nous vous invitons à postuler à cette opportunité passionnante en cliquant sur le lien suivant : https://rsm.intranet.digital/external/fr/companies/538d680f-bd30-41ee-bd57-26e0376632d2/jobs/5cdbaadd-ecb0-4a6d-bee5-c9840526c75f Chez RSM Switzerland, nous croyons qu'il faut aller au-delà des attentes. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe qui façonne l'avenir des services professionnels et vous offrira un développement de carrière plus rapide que nulle part ailleurs. j4id9802378a j4it0835a j4iy25a