MissionsTraiter les inscriptions des participant(e)s (inscription, vérification des prérequis, convocation et facturation)Elaborer les calendriers de cours en collaboration avec les chargé(e)s de coursAssurer la logistique des formations (réservation de salles, commande de supports de cours, etc.)Renseigner les client(e)s (participant(e) aux cours) via différents canaux de communicationOrganiser et participer à divers évènements (ex : soirée de lancement de formation, cérémonie de clôture de cours)Maintenir les relations avec les chargé(e)s de cours et gérer leur rémunérationVotre profilÊtre au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalentDes années d'expérience confirmée dans le domaine administratifPlusieurs années d'expérience dans l'organisation de formations et/ou d'évènements professionnels requisesS'exprimer avec aisance devant un public (ex : communiquer les informations logistiques liées à la formation)Être en mesure de se rendre à des événements organisés en soirée (10 max. par an)Être disponible pour venir travailler occasionnellement le samedi matin (5 max. par an)Avoir une orientation client, un très bon esprit d'équipe et être engagé(e) S'adapter facilement aux changements et être flexibleAvoir une bonne résistance au stress et être autonomeÊtre organisé(e), fiable, précis(e) et à l'aise avec les outils informatiques usuelsPoste basé à Paudex avec des déplacements (deux fois par mois) dans les autres centres de Lausanne et PrillyNous offronsUn cadre de travail exceptionnelDes infrastructures à disposition des collaborateur(trice)s (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.)Des avantages sociaux intéressantsDes horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continueTout ceci dans un environnement professionnel motivant et variéPour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Twana Chevalier auagences de placement s'abstenir s.v.p.Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (CV, certificats de travail et diplômes).Plutôt qu'une lettre de motivation classique, nous vous invitons à répondre brièvement aux questions suivantes : Avez-vous déjà dû gérer une situation où une information importante vous est parvenue tardivement ? Comment avez-vous réagi et ajusté votre coordination ?Avez-vous déjà mis en place un système ou une méthode pour mieux organiser vos tâches ? Qu'est-ce que cela a changé dans votre quotidien ?Décrivez une situation où vous avez dû gérer une demande complexe ou une insatisfaction d'un(e) participant(e). Comment avez-vous communiqué et résolu le problème ? jide875023a jit1144a jiy25a