Description du poste
En tant que chef ou cheffe de clinique, avec ou sans titre de spécialité, vous intégrez l'unité de chirurgie de la main et des nerfs périphériques.
Vous assurez les activités cliniques, les interventions chirurgicales, le suivi de la patientèle en intra-hospitalier et des projets au sein de l'unité.
Dans ce cadre, vous participez à la supervision et à la formation des médecins internes.
En votre qualité de cheffe ou chef de clinique vous participez aux gardes de l'unité de chirurgie de la main et des nerfs périphériques.
Qualifications
Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d’une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).
Vous êtes idéalement au bénéfice d’un titre FMH en chirurgie de la main ou vous avez un titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO.
Vous êtes en possession du droit de pratique cantonal ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction auprès du médecin cantonal de Genève.
Vous êtes autonome dans le domaine de la microchirurgie.
Pour les personnes non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.
Vous avez d’excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec la patientèle, vous êtes une personne dynamique, flexible et engagée. De plus, vous avez démontré de fortes capacités d’adaptation.
Informations supplémentaires
Vous pouvez travailler tant en horaires de journée, qu’en horaires de nuit et de week-end.
• Entrée en fonction : 01.05.2026
• Nombre de poste : 1
• Taux d'activité : 80%
• Classe de fonction : 22 ou 24
• Type de contrat : CDD de 6 ou 12 mois
• Délai de candidature : 02.01.2026
• Demande de renseignements : Prof. J.-Y. Beaulieu, médecin adjoint responsable d'unité, tél. 022 372 79 11
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.