La Fondation Echaud accueille 80 personnes adultes polyhandicapées ou présentant une paralysie cérébrale grave médicalement reconnue, souvent en présence également de différents troubles et déficiences supplémentaires. Infirmiers-ères et/ou ASSC entre 80% et 90%
Exercer au sein d’une équipe éducative composée de personnes de formations différentes et y apporter un regard paramédical.
Accompagner au quotidien, week-ends selon tournus, des bénéficiaires en individuel et collectivement, afin de leur procurer confort et qualité de vie.
Dispenser des soins médico-techniques délégués.
Collaborer avec le service santé, les thérapeutes, les ateliers et les autres services de l’institution.
Travailler avec une équipe pluridisciplinaire pour l’élaboration et le suivi des projets pédagogiques et programmes thérapeutiques des bénéficiaires.
Collaborer avec les familles, représentants légaux, spécialistes divers.
Gérer les tâches administratives relatives aux bénéficiaires et à l’équipe éducative.
Diplôme HES ou ES d’infirmier-ère ou CFC d’assistant/-e en soins et santé communautaire ayant à cœur d’enrichir l’accompagnement des bénéficiaires par la diversité et la complémentarité des parcours.
Intérêt pour le polyhandicap et les soins d’hygiène et de confort.
Formations internes et possibilité de formations continues.
~ Conditions salariales selon CCT du secteur social parapublic vaudois.
Veuillez adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) à l'adresse suivante :