Overview
Travailler là où les carrières démarrent. Le travail en équipe est au cœur de notre administration et favorise une collaboration active et une communauté soudée.
Taux d'activité: 100%
Entrée en fonction: De suite ou à convenir
Responsabilités
* Vous assurez le suivi des dossiers des collaborateurs et des intérimaires (entrées, mutations, sorties)
* Vous gérez les commandes et le suivi global des habits et chaussures de travail, des badges, des clés d'accès, des vestiaires et de l'économat
* Vous garantissez la gestion du parking voitures (accès, facturations mensuelles, amendes, etc.)
* Vous assurez la gestion des salles de séances et des locaux d'archives
* Vous gérez le courrier interne et externe pour la totalité du site
* Vous assurez le suivi des réparations des différents engins de manutention
* Vous comptabilisez les factures de matériel, etc. et établissez les transitoires
* Vous déclenchez et suivez toutes les demandes informatiques (téléphones portables, rôles utilisateurs, etc.)
* Vous organisez et gérez les différents événements organisés pour le personnel
* Vous établissez et publiez différentes informations sur l'application interne
* Vous apportez votre soutien au responsable sécurité du site (séances, formations, etc.)
* Vous êtes en charge, selon les besoins, des visiteurs internes et externes à la réception du site d'Aclens
* Vous assurez le remplacement de votre responsable lors de ses absences (prise de procès-verbaux, gestion des courriels, etc.) et lui apportez votre soutien dans le cadre de différentes tâches administratives
Compétences requises
* Vous détenez un CFC d'employé de commerce ou d'un titre jugé équivalent
* Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire
* Vous êtes proactif et vous proposez également à votre responsable des améliorations dans votre organisation globale du travail
* Vous faites preuve d'une grande aisance relationnelle et d'une excellente communication
* Vous êtes dynamique, organisé(e), consciencieux(se), résistant(e) au stress, flexible et ouvert(e) d'esprit
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que Microsoft Office et SAP
* Une bonne maîtrise de l'allemand serait un avantage
* Une expérience dans le domaine alimentaire et / ou technique serait également un atout
* Vous disposez impérativement d'un véhicule afin de vous rendre sur votre lieu de travail
Ce que nous offrons
* Rabais et réductions : rabais sur les voyages chez ITS Coop Travel, 5 fois plus de superpoints dans les supermarchés, jusqu'à 20% de rabais sur diverses prestations d'assurance, jusqu'à 20% de rabais dans tous les formats du groupe Coop, abonnements mobiles et prépayés à prix réduit chez Coop Mobile, bon d'achat de CHF 500.– valable sur un ordinateur portable, une tablette, etc., réduction sur la Reka Card, abonnement demi-journée, y compris pour le ou la partenaire, abonnement CFF demi-tarif ou abonnement général à prix réduit, participation de l'entreprise à l’U-Abo (abonnement au Tarifverbund Nordwestschweiz), réduction sur les tarifs de Mobility CarSharing, rabais au personnel accordé aussi au / à la partenaire (vivant sous le même toit), bon de réduction valable sur un abonnement général privé, abonnement général à prix réduit, entrées à prix réduit à des manifestations culturelles et à des activités de loisirs
* Conditions d'engagement : caisse de pension prise en charge par Coop des 2/3 des cotisations, conditions d'engagement attrayantes et égalité salariale garantie, Convention collective de travail (CCT), 18 semaines de congé de maternité payé et 3 semaines de congé de paternité payé, primes d'ancienneté
* Temps de travail : 5 semaines de vacances
* Formation continue : Plus de 600 cours de formation interne, soutien pour les formations et les cours de perfectionnement externes, Gestion des talents avec de nombreuses et diverses possibilités de développement
* Développement durable : Un engagement envers l'homme et les animaux et la nature avec plus de 400 actes
* Communication : appli interne dédiée au personnel
* Santé : activités sportives : tournois de volley et randonnées
Contact
Votre personne de contact
Christelle Miéville
RH Marketing
Coop Société Coopérative
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