Localité Yverdon-les-Bains Disponibilité De suite Type Fixe Référence 37027 Publié le 02/12/2025 Mandaté par un de nos clients nous sommes en recherche d'un/e Description du job Votre mission Assistante de direction * Organisation de l'emploi du temps de la direction * Gestion des dossiers pour le compte de la direction * Gestion des appels, emails ainsi que divers courriers destinés à la direction * Rédaction de documents * Participation aux diverses séances internes et externes Ressources humaines * Versement/comptabilisation des salaires & établissement des fiches de salaire * Gestion des assurances sociales * Rédaction et transmission des décomptes des charges sociales * Etablissement des certificats de salaire * Gestion des entretiens individuels * Soutien au recrutement, intégration, évolution et évaluations des collaborateurs * Gestion des absences, vacances etc Profil Votre profil * CFC d'employée de commerce et diplôme en ressources humaines * Parfaite maîtrise des outils informatiques et programmes de comptabilité (WinBiz, Bexio, Abacus etc) * Au minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire * Langue maternelle française et très bonnes connaissances de l'allemand et anglais * Résidente dans la région Yverdonnoise ou max à 30 minutes * Très bonne connaissance du tissu économique romand * Aisance dans les contacts interpersonnels * Forte résistance au stresse * Personne indépendante et très grande capacité à la prise de décisions Assistante de direction & RH (H/F) / Fixe