Tes missions – aussi variées qu’un robinet QuookerTu es le premier point de contact administratif et commercial – au téléphone ou par e-mail – pour nos revendeurs et clients finaux.Tu prépares les offres et gères les commandes, du devis jusqu’à la livraison.Tu traites les réclamations et demandes liées à des défauts avec tact et efficacité.Tu planifies et coordonnes les interventions de notre technicien en Suisse romande.Tu tiens à jour nos données clients et service avec soin et précision.Tu soutiens nos techniciens, partenaires et l’équipe de vente dans diverses tâches administratives.Tu es responsable de la facturation du service.Ce qui te rend uniqueTu parles couramment le français et maîtrises très bien l’allemand – une condition essentielle pour ce poste ! Tu es aussi à l’aise en anglais à l’oral.Tu disposes d’une formation commerciale ou équivalente, idéalement complétée par une première expérience similaire, et tu as un bon flair technique.Tu aimes travailler de manière autonome tout en gardant l’esprit d’équipe.Tu communiques avec aisance et tu as le sens du service dans ton ADN.Tu es motivé·e, organisé·e et tu gardes ton calme même quand le robinet déborde un peu.Ce que nous t’offrons25 jours de vacances (davantage selon l’âge).Un jour de congé pour ton anniversaire – parce que tu comptes pour nous.Une participation annuelle à ton abonnement de fitness.Une caisse de pension attractive (sans déduction de coordination).Un poste varié et à responsabilités dans une entreprise innovante et en pleine expansion.Une culture du tutoiement et du feedback, avec des événements réguliers entre collègues.Café, thé et eau à volonté.Des réductions généreuses sur notre gamme de produits.Parking gratuit et accès facile aux transports publics et à l’autoroute. Intéressé·e ? Envoie ton dossier de candidature avec tes prétentions salariales à Olivia par e-mail à. Nous privilégions les candidatures directes. jid3c28b89a jit1249a jiy25a