Travailler là où le quotidien est passionnant. Dans notre équipe Immobilier, vous réaliserez des projets variés et intéressants pour notre clientèle. Ici, nous posons la première pierre des univers de vente Coop et nous redéfinissons l'avenir.
Taux d'activité : 90-100%
Mission
* Entretenir de bonnes relations avec les propriétaires, les locataires, les concierges et les autres collaborateurs de la direction immobilière
* Gérer les baux, les adaptations de loyers
* Procéder à la relocation des biens non loués
* Assurer le secrétariat et le suivi administratif des dossiers de gestion immobilière relative au portefeuille confié, tant sur le plan de la correspondance que du suivi budgétaire
* Organiser et gérer les états des lieux d'entrée et de sortie
* Assurer le suivi de la gestion technique et l'entretien de tous les objets relatifs au portefeuille confié
* Participer à la préparation des budgets de maintenance, suivre et traiter les factures ainsi que les réclamations techniques
Compétences requises
* CFC d'employé/e de commerce ou formation similaire
* Titulaire d'une formation immobilière de base (USPI, SVIT) ou brevet fédéral gérant immobilier
* Parfaite maîtrise du français et bonnes connaissances d'allemand souhaitées
* Sens de l'organisation et des responsabilités
* Autonomie et pro‑activité
* Rigueur et flexibilité
* Aisance dans les contacts
* Permis de conduire catégorie B
Ce que nous offrons
* Rabais et réductions permettant d'économiser sur divers services et achats (ex. voyages, superpoints, assurances, coop, mobile, etc.)
* Conditions d'engagement : caisse de pension prise en charge par Coop des 2/3 des cotisations, conventions collectives, congés maternité/paternité payés, primes d'ancienneté, plan d'épargne, télétravail, dispositif RA souple, retraite anticipée à partir de 58 ans revisée.
* Temps de travail : 5 semaines de vacances
* Formation continue : plus de 600 cours de formation interne, soutien pour les formations externes
* Développement durable : engagement environnemental et social avec plus de 400 actes
* Communication interne via une application dédiée au personnel
* Santé : réduction fr. 200 sur l’abonnement annuel a l’Update‑Fitness
Votre personne de contact chez Coop Société Coopérative
Christine Geiser
RH Marketing
Seniority level
* Entry level
Employment type
* Full‑time
Job function
* Other
Industries
* Retail
#J-18808-Ljbffr