Descriptif du poste :Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internesEtablissement et suivi des bons de commande et devisGestion et suivi des sinistresEtablissement des baux et avenantsTraitement du courrierGestion des appels téléphoniquesGestion des relations locataires Nous offrons :Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.Un cadre et un environnement de travail agréables.Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.Télétravail possible dès la fin de période d'essai. Nous demandons :Une solide expérience comme assistant(e) de gérance au sein d’une régie immobilière.Une bonne maîtrise du droit du bail suisse.Bonnes connaissances de Quorum, un atoutUne bonne maîtrise des outils informatiques.Etre organisé(e). Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100% Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail. jid8961a1da jit1144a jiy25a