Vos challengesTraiter les tâches complexes et les listes de travail (hoiries complexes, demandes UE, Multi-profil de paiement, Sasis, Underwriting, contrôles GRC)Participer aux release/tests en tant que key user ou à toute autre tâche particulière liée au métierIntervenir en support des équipes Call et Hors Call en cas de sollicitation du managementContribuer individuellement à l’atteinte des objectifs de l’équipe. Vos talentsExpérience confirmée d’au moins 3 ans dans la relation clientèle au sein d’une compagnie d’assurance en SuisseVous faites preuve d’un esprit analytique et de flexibilitéDoté d’un esprit d’équipe développé, vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultatVous possédez de bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook, Teams), ERP (Syrius) et CRM (BSI)Vous possèdez une bonne orthographe ainsi qu’une solide aisance rédactionnelleVous maîtrisez le français et la connaissance d’une autre langue nationale constitue un atout. Nos avantagesSemaine de travail de 40 heures (à 100%)Minimum 5 semaines de vacancesPossibilité de télétravailParticipation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publicsPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladieWelcome Day et formation interne métier Date d'entrée : 1er décembre 2025Taux d’activité : 100%Lieu de travail : PullyType de contrat : indéterminé jid1ccfe0ca jit1144a jiy25a