À la direction marketing du marché Suisse, vous jouerez un rôle clé dans le déploiement de stratégie de communication Media en Suisse.
Mission
* Vous participerez au développement et à la mise en œuvre d'actions stratégiques pour les produits de luxe sur le marché suisse.
* Coordonnation du plan média local avec l'agence média pour assurer des campagnes efficaces et innovantes.
* Vous contribuerez aux négociations d'insertions, sélectionnez visuels et validations créatives liées à lancements de produits et objectifs commerciaux.
* Suivi et gestion du budget dédié à relations presse et médias.
* Développement de l'influence et des relations presse en construisant des liens solides avec partenaires clés, organisations stratégiques et leaders d'opinion.
* Liaison régulière avec l'équipe Media & RP du siège.
Profil du candidat
* Minimum 5 ans d'expérience dans domaine des médias, idéalement dans univers du luxe.
* Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, avec de bonnes compétences en allemand (oral et écrit).
* Excellente connaissance du paysage médiatique suisse.
* Formation supérieure en marketing et communication.
* Créatif, curieux, doté d'un bon esprit d'initiative et d'excellentes qualités de communication.
* Esprit d'équipe et forte orientation relationnelle.
* Disponibilité pour exercer à 80% uniquement.
Conditions et Avantages