Le ou la responsable assume les missions suivantes :
Vous travaillez au sein d'une petite équipe sous la responsabilité de la directrice. Vous êtes l'interlocuteur·trice de référence pour les différents partenaires, médias et agences. Vous vous occupez principalement de la stratégie de communication et des campagnes, du graphisme, de l'identité visuelle de la Fondation O2 mais aussi d'autres partenaires selon les mandats.
La gestion et le développement de l'ensemble des canaux digitaux vous incombent, sites internet compris, community management, gestion de campagnes payantes et rapports statistiques. Vous assurez la planification des contenus pour les réseaux sociaux et vous les produisez (podcasts, vidéos, infographies, etc.) en accord avec le ou la chef·fe de projets.
Vous participez à l'organisation des différents événements, ateliers et formations pour la Fondation O2 ou d'autres mandants. Vous gérez la coordination avec les partenaires de communication (radio, journal, etc.) et les agences externes / illustrateur·trice·s / graphistes / producteur·trice·s vidéo selon les demandes.
Vous êtes prêt·e à relever de nouveaux défis et à vous engager pour la Fondation O2.