Vos principales responsabilités :
* Gestion technique et administrative du secrétariat lié aux portefeuilles de copropriétés et aux services de conciergerie associés ;
* Convocation aux assemblées générales ;
* Prise et rédaction de procès-verbaux ;
* Traitement des devis et des factures, sous contrôle du gestionnaire PPE ;
* Traitement des sinistres ;
* Contact avec les copropriétaires, les fournisseurs et les concierges.
Votre profil :
* CFC d’employé de commerce (idéalement en régie) ou titre jugé équivalent ;
* Formation complémentaire spécialisée dans l’immobilier (Immobase, ImmoPPE ou équivalent), un plus ;
* Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
* Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un atout ;
* Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
* Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
* Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
* Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Nous offrons :
* L’opportunité de rejoindre un groupe familial dynamique ;
* Un cadre de travail agréable et proche de toutes les commodités ;
* 5 semaines de vacances ;
* Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
* Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances ;
* Horaires flexibles ;
Entrée : à convenir
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplôme) via JobUp directement.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.
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