Votre mission:
* Animer des modules de formation en maintenance immobilière, principalement orientés vers les activités de conciergerie (nettoyage et entretien du bâtiment, entretien des espaces verts, gestion technique de bâtiments, etc.)
* Encadrer les apprenants dans le développement de compétences opérationnelles
* Participer à l’évolution des formations en étant force de propositions
* Évaluer le processus d’apprentissage avec les méthodes appropriées et contribuer à leur accompagnement professionnel
Votre profil:
* CFC d’agent·e d’exploitation ou formation équivalente dans le domaine de la maintenance / conciergerie
* Expérience professionnelle souhaitée de 10 ans sur le terrain, dans des fonctions liées à la conciergerie ou à la gestion technique de bâtiments
* Expérience dans la formation d'adultes
* FSEA 1 exigée pour le poste ou disposé·e à se former
* Connaissances approfondies des normes, outils et bonnes pratiques du métier
* Bonnes connaissances de l’entretien des espaces verts
* Brevet fédéral de concierge : un atout
* Capacité à adapter sa pédagogie à un public en insertion
* Connaissance des principes d’andragogie
* Sens de l’écoute, patience, et capacité à motiver
* Esprit structuré, compétences en planification et en évaluation
* Excellente maîtrise orale et écrite du français
Nous vous offrons :
* Un environnement de travail stimulant, humain et porteur de sens
* Des possibilités de formation continue et de développement professionnel
* Des conditions contractuelles selon la CCT Social Vaud
Entrée en fonction : A convenir
Lieu de travail : Morges
Vous êtes intéressé/e ? Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes, attestations et certificats de travail) directement via Jobup .
Pour tout complément d’information, Monsieur Alexandre Geinoz, Responsable de structure, se tient à votre disposition.
Il ne sera répondu qu'aux candidatures corresponspondantes aux prérequis du poste.
jide53f6c3a jit1144a jiy25a