Le Comptoir de l’Assurance SA rechercheUne assistante de gestionnaire de portefeuille d’assurances à 100% - 80%Service client et gestion administrativeMissions- Gestion administrative des dossiers d'assurances toutes branches (offres, propositions, polices, attestations, décomptes définitifs, avis de prime, scannage de documents) ;- Établissement d'appels d'offres et de comparatifs d'assurances toutes branches ;- Soutien administratif des conseillers en relation directe avec notre clientèle et les partenaires d’assurances;- Participation à la vie du bureau au quotidien. Profil du candidat- Formation en assurances avec certificat d’intermédiaire d'assurances ‘’AFA’’ obligatoire ;- Expérience similaire d’au moins 5 ans au sein d’un bureau de courtage ou d'une compagnie d'assurances en Suisse ; - Bonnes connaissances des différentes branches d'assurances entreprises et privées ; - Bonne maîtrise des outils informatiques usuels ; - Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ; - Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ; - Engagée dans son travail, organisée & rigoureuse ; Rejoignez une petite équipe reconnue pour la qualité de ses services auprès d’une clientèle institutionnelle et privée, dans un environnement de travail moderne et agréable. j4id9923785a j4it1044a j4iy25a