Vos challengesAnalyser les dossiers et réaliser les extournes provenant des différents organismes (pharmacies, hôpitaux, centrales d’encaissement) avec rigueur et fiabilitéAssurer l’accompagnement et l’information des assurés et des fournisseurs via nos différents canaux de communication en garantissant une qualité de service irréprochableApporter un soutien opérationnel aux gestionnaires dans leurs activités quotidiennes et contribuer activement aux réunions d’équipeContribuer activement à l’analyse et à l’amélioration des processus internes afin d’optimiser l’efficacité et la qualité des opérations d’extournesCollaborer étroitement avec les différents services internes et les fournisseurs, maintenir un excellent relationnel et assurer le suivi rigoureux des dossiers confiés Vos talentsFormation d’assistant en pharmacie (CFC) d’assistant médical ou d’employé de commerce ; un brevet fédéral dans le domaine de l’assurance-maladie ou social serait un atoutIdéalement expérience dans un Centre de Prestations du domaine de l’assurance ou de la comptabilitéConnaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchéesMaîtrise des outils informatiques ; la connaissance du programme Syrius est un atoutAttitude positive et orientée solutionRigoureux dans les missions qui vous sont confiées, le client et la qualité de service sont au centre de vos préoccupationsDoté d’un excellent esprit d’équipe Nos avantagesSemaine de travail de 40 heures (à 100%)Minimum 5 semaines de vacancesPossibilité de télétravailParticipation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publicsPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladieWelcome Day et formation interne métier Date d'entrée : De suite ou à convenirTaux d’activité : 80%-100%Lieu de travail : Le Mont-sur-LausanneType de contrat : indéterminé jid3962a72a jit1249a jiy25a