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Assistant·e de comptabilité et d'administration

Morges
Gérances de LUZE S.A.
EUR 60’000 - EUR 80’000 pro Jahr
Inserat online seit: 8 September
Beschreibung

Les Gérances de Luze S.A.
sont actives depuis 1973 dans la gérance immobilière, le courtage et l'administration de PPE, principalement dans le canton de Vaud. De taille humaine, il nous tient à cœur d'offrir un service personnalisé à notre clientèle.

Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons
un·e a
ssistant·e de comptabilité et d'administration

Vous résidez dans la région de Morges et la

comptabilité/administration n'ont

pas de secret pour vous. Vous travaillez avec rigueur, vous appréciez échanger et trouver des solutions avec vos interlocuteurs, et défendre les intérêts de nos clients avec succès. D'une excellente présentation, à l'écoute des autres et aimant travailler dans un environnement familial, vous contribuez à porter les valeurs de notre entreprise.

Responsabilités

·

Scan et saisie factures fournisseurs (créanciers) et contrôles (DocCapture)

· Gestion de la base des créanciers

· Refacturation auprès des locataires et tiers depuis Immob10

· Préparation du traitement des débiteurs

· Commande de mazout

· Préparation des décomptes de gérance, chauffage et PPE et correspondances

· Diverses saisies dans Immob10

· Demandes de pièces pour l'établissement des contrats des concierges

· Traitement des demandes de vacances des concierges & communication aux résidents

· Administration courante des concierges (frais, vacances, recette buanderie, etc…)

· Assistanat de la Direction et de la Comptabilité

·

Gestion de la réception (clients et téléphone)

· Contribution à l'évolution des méthodes de travail (digitalisation des processus)

· Suivi dossiers marketing et digitaux, avec la direction

· Convocation aux assemblées générales de PPE et prise des PV

Qualifications

·

Excellente aisance rédactionnelle

·
Être titulaire d'un CFC d'employé·e de commerce ou d'une formation équivalente

·
Bénéficier d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire

·

Sens des priorités, doté·e d'un esprit d'initiative et d'une bonne gestion du stress

·
Être une personne autonome et organisée

·
Avoir une aisance avec la clientèle et le respect du devoir de confidentialité

·
Maîtriser les outils bureautiques Microsoft Office, Todoist, Immob10

· Début de l'activité dès que possible

Intéressé·e? Merci d'envoyer votre dossier de candidature complet, par e-mail à
(discrétion assurée)

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