Présentation du poste
Fonctionnel à la division chargée de la communication commerciale, vous contribuerez au positionnement de l'organisation en tant que conseiller de confiance.
* Vous participerez à la mise en place et au développement des processus de communication répondant durablement aux besoins des clients.
* Aidez à la planification, création, réalisation et mise en œuvre de processus de communication.
* Assistez les responsables dans l'exécution des tâches de coordination administrative.
* Travaillez en étroite collaboration avec les services de communication pour perfectionner le parcours client et les processus de communication.
* Contrôlez les processus et proposez des améliorations.
Vos missions
* Mise en place et développement des processus de communication.
* Planification, création, réalisation et mise en œuvre de processus de communication.
* Coordination administrative.
* Collaboration avec les services de communication.
* Contrôle des processus et proposition d'améliorations.
Ton profil
* Diplôme universitaire (bachelor ou master) en économie d'entreprise, sciences économiques ou marketing et communication.
* Intérêt pour les nouvelles technologies.
* Première expérience professionnelle ou premier projet réussi.
* Sens accru du service à la clientèle, volonté d'apprendre et aptitude à trouver des solutions fédératrices.
* Bonnes compétences de conceptualisation, esprit d'analyse et de synthèse, sens du commerce et de la gestion des affaires.
* Connaissances linguistiques solides.
Professionnalisme
* Organisation et efficacité.
* Traitement des informations confidentielles.
* Production documentaire.
* Collaboration avec les équipes.
* Adaptabilité et flexibilité.