IT Support Specialist Niveau 1 & 2 (H/F) – Genève – Poste fixe (100%)
?? Localisation : Genève
?? Disponibilité : Dès que possible
?? Type de contrat : Poste fixe
?? Secteur : Industrie / Services / Environnement technologique exigeant
??? Vos responsabilités
- Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (sur site et à distance)
- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés au poste de travail, aux périphériques, à la connectivité réseau, à la messagerie, etc.
- Gérer les demandes via un outil de ticketing et assurer un suivi rigoureux
- Installer, configurer et mettre à jour le matériel informatique et les logiciels
- Participer à des projets de migration ou de déploiement si nécessaire
- Collaborer avec les équipes IT internes et/ou les prestataires externes
?? Profil recherché
- Expérience confirmée en support IT de niveau 1 et 2, idéalement en environnement corporate
- Excellentes compétences en diagnostic et résolution de problèmes techniques
- Bonne maîtrise des environnements Windows, Microsoft 365, Active Directory
- Connaissances en réseau et sécurité de base (VPN, IP, pare-feu, etc.)
- Capacité à travailler en autonomie et sens du service développé
- Français et Anglais courant