Votre mission :
1. Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs
2. Assurer la création et gestion des dossiers des visiteurs imprévus
3. Assurer les rondes de surveillance au sein du bâtiment
4. Transmettre les demandes techniques et de maintenance
5. Assurer le standard téléphonique et gérer la boîte e-mail réception
6. Assurer la gestion des accès et accorder les accès wifi
7. Assurer des tâches administratives liées au poste
Votre profil :
8. Expérience sur un poste similaire au sein d’un établissement hôtelier ou dans la sécurité
9. Anglais niveau B2, autres langues un atout
10. De présentation irréprochable, vous êtes à l’aise dans le contact humain, vous avez le sens du service clients et disposez d’excellentes facultés d’écoute et de communication
11. Organisé/e et flexible, vous savez gérez diverses tâches administratives
12. Vos capacités d’adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante
13. Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
14. Permis de conduire
Nous offrons :
15. Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
16. Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
17. Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion
Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.
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