Notre client est une institution financière basée à Genève. Dans le cadre du développement de leur activité, ils recherchent une nouvelle ressource pour rejoindre une petite équipe dynamique et bien structurée, où vous serez encadré dans votre rôle. Vous deviendrez rapidement autonome et serez responsable de l'ensemble des tâches support / administratives liées à un client spécifique.
Descriptif des tâches
1. Ouverture de comptes
2. Préparation, passation et suivi des transactions / ordres de bourse
3. Réconciliations bancaires diverses
4. Communication écrite avec les clients, banques ou partenaires internes
5. Administration variée (reporting, classement, numérisation, etc...)
Nous recherchons
1. Intérêt pour l'environnement financier
2. Première expérience en banque ou en institution financière
3. Bonne compréhension du processus AML
4. Français courant, anglais à l'aise à l'écrit
5. Domicile en Suisse requis pour ce poste
Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles suivantes sont souhaitées :
#J-18808-Ljbffr