Recherchons un Responsable Finances et Administration
L'association Castrum & Cie est à la recherche d'un Responsable Finances et Administration pour l'organisation du festival pluridisciplinaire Le Castrum.
Ce professionnel sera chargé de la gestion administrative et financière de l'association, en collaboration avec le bureau permanent. Vous aurez également la responsabilité de coordonner la recherche de fonds auprès des partenaires publics et privés.
Vos missions incluent :
* Gestion administrative et financière de l'association
* élaboration d'une vision globale
* Réalisations du budget et suivi financier
* gestion des ressources humaines responsable
* coordination de la recherche de fonds
Nous recherchons quelqu'un qui dispose d'une solide expérience dans le secteur culturel, une bonne connaissance des bases légales et administratives relatives à l'engagement de personnel en Suisse, ainsi que des compétences rédactionnelles et maîtrise des outils informatiques courants.
Pour ce poste, nous proposons :
* Une durée de contrat de 1 an renouvelable
* Un taux d'activité compris entre 50% et 60%
* Un lieu de travail situé à Yverdon-les-Bains (télétravail partiel possible)
Si vous êtes motivé par cet engagement et possédez les compétences requises, nous invitons votre candidature par mail.