Ce qui vous attendLe·a technicien·ne IT fait partie d’une équipe qui développe, maintient et met à jour les systèmes informatiques et assure le support IT aux utilisateurs. Vos tâches seront principalement : Traitement des demandes et incidents utilisateurs de niveau 1 et 2, sur le périmètre poste de travail, applicatifs bureautiques et métiersInstaller, configurer, maintenir et gérer les postes de travail sous Windows 11 ainsi que les périphériques associés (imprimantes, écrans, mobiles, etc.)Gérer l’inventaire informatique (matériel et logiciels) et veiller à sa mise à jourParticiper activement aux projets IT (déploiements, migrations, améliorations)Gérer les commandes de matériel informatiqueRédiger et actualiser la documentation techniqueAssurer le service de piquet selon la planificationCe que nous recherchonsCFC d’informaticien·ne ou formation jugée équivalenteExpérience confirmée d’au minimum 5 ans dans un poste similaireBonnes connaissances des environnements Microsoft, Linux, Cloud Entra, VMware et VeeamConnaissance des outils Manage Engine et PRTG : un atoutExcellente connaissance de la configuration des équipements réseaux (Cisco, Aruba et Sophos) : un atoutAisance dans la gestion des demandes et incidents via un système de ticketsPersonne rigoureuse, organisée, avec un sens aigu du service clientEsprit dynamique, proactif, doté d’une forte capacité d’analyse et de résolution de problèmesMaîtrise du français et bonne compréhension de l’anglais techniqueCe que nous vous offrons :Un poste varié dans un environnement en constante évolution. Des conditions de travail attractives ainsi que des prestations sociales et divers avantages liés aux transports publics. Si nous avons éveillé votre intérêt, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (curriculum vitae, copies de diplômes et certificats) via Jobup uniquement : jida008035a jit1249a jiy25a