Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.
Mandatés par l'un de nos clients, nous recherchons deux Assistant(e)s Commercial(e)s à 50% pour renforcer notre équipe basée en Suisse romande.
Assistant(e) Commercial(e) à 50%
Votre mission
Gestion et suivi des commandes import / export
Établissement des offres, confirmations de commande et factures (essentiellement par e-mail)
Support quotidien aux vendeurs (offres, prix, fiches techniques, échantillons)
Suivi de dossiers clients et relation directe avec notre clientèle internationale
Communication écrite régulière en anglais
Tâches administratives diverses : correspondance, classement, archivage
Mise à jour du site internet
Recherche commerciale et prospection via LinkedIn
Votre profil
CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
Très bonnes capacités à l’écrit
Bonne compréhension orale (niveau de base requis)
Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
À l’aise avec les chiffres et les priorités
Bon esprit d’équipe et excellent sens de la communication
Maîtrise de Microsoft Office 365
Constituent des atouts :
Connaissances en logistique internationale, Incoterms
Maîtrise de Odoo (CRM / ERP)
Dossier :
CV complet (en adéquation avec votre profil Linkedin)
Certificats de travails
Vous souhaitez faire avancer votre carrière? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.
Assistante • Le Mont sur Lausanne, Suisse
#J-18808-Ljbffr