REFLECHIR EN RESEAU, AGIR EN SPECIALISTES
Nous sommes specialises dans la relocation dentreprises et de particuliers en Suisse.
Afin de renforcer notre equipe sur des mandats precis, nous recherchons pour la regiondeLausanne une ou un
Consultant en relocation (freelance)
Le candidat ideal vit dans la region de Lausanne et connait bien les environs et les habitudes locales.
Vos principales responsabilites
* Recherche de logement pour nos clients, composer des programmes, montrer des objets de location et dachat
* Consultation dans le domaine de limmobilier
* Gerer les demandes de location
* Negociations de baux avec les regies et proprietaires
* Coordination du demenagement
* Consultation dans le domaine deducation locale et internationale
* Assistance lors des demarches administratives (compte bancaire, municipalites, assurances, telephone, internet etc.)
* Repondre a toute sorte de questions dans le domaine de la relocation.
Votre profil
* Une certaine experience de la vie
* Une sensibilite aux aspects interculturels
* Excellente resistance au stress
* Experience reussie dau moins 2 ans en matiere de relocation ou dimmobilier
* Personnalite agreable, methodique, dynamique et proactive
* Aisance relationnelle, sens des priorites et du service client
* Matrise des outils informatiques usuels
* Dexcellentes connaissances (a lecrit comme a loral) en franais et en anglais
* Suisse ou au benefice dun permis valable
* Disposition de votre propre vehiculeainsi que dune infrastructure de bureau a domicile.
Nous offrons
* Une activite passionnante
* Un haut niveau de responsabilite
* Une grande autonomie dans lorganisation de votre travail dans un environnement international.
Si vous souhaitez relever ce defi, convainquez nous par votre candidature.Mme Priska Hoffmann, E Mail:, sera heureuse de receptionner votre dossier via JobUp uniquement.
jid2bf443cafr jit0418afr