Mandaté par l’un de nos clients, une gérance immobilière active dans la région de la Côte, afin de renforcer leur équipe, nous sommes à la recherche de :
Un-e Assistant de Gérance et PPE
Pour travailler en collaboration étroite avec le Responsable du service de Gérance ainsi qu’avec l’Administratrice PPE
Vos responsabilités principales :
* Gestion quotidienne des relations avec les (co-)propriétaires, locataires et prestataires
* Suivi des relocations avec le responsable du service : mises en valeur (annonces), visites, sélection des candidats, états des lieux préliminaires d’entrée et de sortie
* Suivi des états des lieux (conventions de sortie, refacturation, travail de remise en état)
* Etablissement, suivi, adjudication et clôture des bons de travaux en lien avec les prestataires
* Vérification et traitement des factures en lien avec le service comptabilité
* Rédaction de correspondance, traitement des demandes et gestion des tâches administratives courantes (reporting, etc.)
* Classement et maintien à jour des documents et archivage
* Suivi des sinistres
* Suivi des gros travaux d’entretien, énergétiques et d’assainissement
* Participation aux Assemblées Générales / Prise des procès-verbaux (PPE)
* Assurer, à terme, de manière autonome et complète la gestion administrative et technique d’un portefeuille immobilier
Votre profil :
* CFC d’employé(e) de commerce ou titre équivalent avec formation en lien avec l’immobilier (minimum lmmobase et / ou lmmotechnique)
* Expérience confirmée d’un minimum de 2 ans dans une même fonction en Suisse
* Solide compréhension des aspects administratifs, techniques et financiers liés à la gérance immobilière
* Maîtrise parfaite du français (oral comme écrit), bonne maîtrise de l’anglais professionnel exigée, (allemand un atout)
* Très bonne aisance avec les outils informatiques : Microsoft 365 (Word, Excel, Outlook, Teams, etc.) et réseaux sociaux
* Connaissance du tissu socio-économique de la région
* Excellentes compétences rédactionnelles obligatoires
* Permis de conduire obligatoire
* Domicile en Suisse
* Sens aigu du service client et excellentes compétences relationnelles
* Capacité à gérer les priorités avec rigueur, autonomie et fiabilité
* À l’aise dans un environnement dynamique et exigeant, avec une bonne résistance au stress
* Esprit d’initiative, flexibilité, proactivité et réelle envie de contribuer activement à la qualité des services.
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