Responsibilities
* Hotline support niveau 1 & 2 (max 50% en fonction des besoins)
* Gestion des incidents de niveau 2 (dépannage sur site et à distance)
* Installation, dépannage et configuration des postes de travail
* Gestion des postes de travail au travers de systèmes MDM & RMM
* Suivi et gestion des sauvegardes et monitorings d’un portefeuille clients
* Assistance à la conception et installation de parcs informatiques 10-50 utilisateurs
* Assistance à l’installation, dépannage et configuration de switch manageable
* Assistance à l’installation, dépannage et configuration de Firewall
Qualifications
* Vous êtes titulaire du CFC d’informaticien-ne ou équivalent
* Le service client et la rapidité d’exécution sont vos points forts grâce à votre rigueur, votre organisation, votre proactivité et votre excellente capacité de communication
* Vous appréciez le travail en équipe
* Parfaite maîtrise du français, anglais oral et écrit niveau B1 minimum, allemand un plus
* Curiosité naturelle dans l’évolution technologique
Expérience
* Au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire
* Expérience dans une société de service un plus
* Parfaite maîtrise de Windows PC
* Maîtrise de Windows Server, Firewall, réseau et Virtualisation
* Connaissance des lignes de produits Dell Technologies un plus
* Un lieu de travail agréable et des équipements ultramodernes
* Un travail intéressant et varié en CDI au sein d’une équipe dynamique, jeune et motivée
* Un esprit d’entreprise et de soutien
* La possibilité d’acquérir une large gamme de compétences, dans un univers en contact permanent avec l’innovation technologique
* Un large portefeuille de clients et un travail varié
N’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplôme, certificats de travail) à l’adresse suivante :
rh@e-novinfo.ch.
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#J-18808-Ljbffr