Missions principales :
* Accueillir les visiteurs et gérer la permanence téléphonique à la réception du service ;
* Garantir une approche inclusive et respectueuse envers chaque enfant, famille et collaborateur·trice, en soutenant les politiques municipales et du service ;
* Rédiger la correspondance officielle avec rigueur ;
* Gérer les stocks, les commandes et veiller à la bonne organisation de l’économat ;
* Gérer Kibeportail et les inscriptions en liste d’attente du réseau d’accueil de jour des enfants ;
* Assurer le classement et l’archivage des documents ;
* Maintenir le stock de formulaires et flyers à jour à la réception ;
* Gérer plusieurs boîtes mail avec réactivité ;
* Effectuer diverses tâches d’intendance pour soutenir le service au quotidien ;
* Participer à la gestion des bons pour sacs-poubelle taxés ;
* Accompagner la formation de l’apprenti·e en collaboration avec le·la formateur·trice.
Votre profil :
* CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente avec 3 ans d’expérience ;
* Bon esprit d'analyse;
* Excellente maîtrise des outils MS Office, connaissance du logiciel Cse. KIBE, un atout ;
* Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques ;
* Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire ;
* Bonne connaissance de l’anglais, un atout.
Entrée en fonction : 1er février 2026
Délai de postulation : 21 décembre 2025