Mission temporaire de 3 mois, avec possibilité de poste fixe Gestionnaire salaires (H/F) os responsabilités Gestion complète des salaires pour un portefeuille de clients. Établissement des certificats de salaire et rapports mensuels/annuels. Transmission des déclarations sociales et fiscales (AVS/AI/APG, impôt à la source, allocations familiales, etc.). Suivi des obligations légales et conventionnelles (CCT). Conseil et accompagnement des clients dans toutes les problématiques liées à la paie. Votre profil CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente. Expérience confirmée (min. 5 ans) en gestion des salaires en Suisse. Bonne maîtrise des CCT et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La maîtrise de Novative est un atout. Excellente maîtrise du français (oral/écrit) ; l’anglais ou l’allemandest un plus. Autonomie, rigueur, sens de l’organisation et orientation clientèle. Discrétion, esprit d’équipe et aisance relationnelle. Nous offrons Une mission temporaire de 3 mois avec perspective d’engagement fixe, dans un environnement professionnel stimulant, au sein d’une équipe compétente et collaborative. jpid31b3031a jpit0938a jpiy25a jid31b3031afr jit0938afr