Introduction GHB Gérance Sàrl est une agence immobilière active depuis plus de 35 ans dans la région de Neuchâtel et le Nord-Vaudois.
Nous recherchons actuellement un(e) Collaborateur-trice pour rejoindre notre équipe dynamique et professionnelle.
Tâches principales Gestion de différents contrats (assurances, conciergerie, etc.)
Traitement des cas de sinistres
Gestion des conciergeries et des buanderies
Contact avec les locataires, les artisans et concierges
Comptabilisation d’écritures comptables sur le programme informatique
Bouclement des comptes bancaires
Contrôle et saisie des factures
Traitement des pièces bancaires et rapprochements bancaires
Rédaction de diverses correspondances
Qualifications Titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation jugée équivalente
Maîtrise des outils Microsoft Office usuels
Bonne aptitude à travailler en équipe
Être une personne motivée, autonome, organisée et rigoureuse dans l’exécution de ses tâches
Posséder une aisance avec la clientèle et le respect du devoir de confidentialité
Disposer d’un esprit d’initiative, d’une bonne communication et d’une grande flexibilité
Précision dans la gestion administrative et comptable
Avantages Un poste à responsabilité
Un cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe dynamique et motivée
Une large autonomie et flexibilité dans l’exécution de ses tâches
Informations sur la candidature Entrée en fonction : Dès juilletou à convenir.
Vous souhaitez relever ce défi ? Contactez-nous !
Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et certificats).
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