Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Responsable expérience client & design office (h/f) 80-100%

Lausanne
Design
Inserat online seit: 4 Dezember
Beschreibung

Tu as trouvé un poste qui correspond à tes compétences et tu es motivé/e à relever ce nouveau défi ? Postule et fais-toi connaître de nos spécialistes en recrutement.

TA MISSION

1. Tu portes la vision stratégique globale CX & Design Office de l’entreprise, en pilotant l’ensemble des disciplines associées
2. Tu structures et diriges une organisation CX & Design performante, en fédérant des équipes pluridisciplinaires et en mobilisant les parties prenantes à tous les niveaux pour répondre aux besoins utilisateurs et métiers
3. Afin de garantir une expérience cohérente, moderne et inclusive sur tous les canaux, tu développes et fais évoluer les design systems, les guidelines UX/UI et les standards d’accessibilité
4. Tu conçois et déploies le framework CX de l’entreprise (gouvernance, standards, méthodologies, outils) et assures une coordination efficace entre Marketing, Digital, IT, Data et les métiers
5. Grâce à ton expertise, tu pilotes un système de mesure complet (VoC, NPS, CES, KPIs, ROI CX) permettant de prioriser les actions, d’orienter les investissements et de démontrer la valeur créée
6. Avec ton leadership, tu es le moteur de la transformation culturelle customer-centric et design-led : tu incarnes la voix du client auprès des leaders et des équipes pour influencer les décisions stratégiques

Tes qualités

7. Ta communication est claire, impactante et adaptée à toutes les parties prenantes, ce qui facilite l’alignement, la décision et la cohérence des actions transverses
8. Tu maîtrises pleinement les approches Customer Experience, Service Design, Design Thinking et UX, et tu sais les adapter aux enjeux business et organisationnels
9. Par ton engagement, tu incarnes l’orientation client et la culture design-led, en représentant activement les besoins et attentes des clients dans chaque décision clé
10. Tu es un acteur clé de la transformation : tu simplifies, priorises et accompagnes le changement dans des environnements complexes et fortement transverses
11. Avec ta vision stratégique, tu combines cette capacité opérationnelle qui te permet de faire évoluer les pratiques, d’accélérer les initiatives et de garantir un impact mesurable

Ton expérience

12. Fort/e de ton expérience, tu justifies d’un parcours significatif (idéalement min. 5 ans) dans la direction ou le pilotage de dispositifs CX & Design, incluant des projets à forte visibilité stratégique
13. Grâce à ton leadership, tu as encadré avec succès des équipes pluridisciplinaires et inspiré la collaboration transverse pour ancrer la culture CX dans l’entreprise
14. Avec ta rigueur, tu maîtrises la gestion de projets complexes et transverses, et tu es capable d’en garantir l’impact et la valeur business
15. Par ton expertise, tu as déjà mis en place ou fait évoluer des frameworks CX et/ou Design Office, des systèmes de mesure (VoC, NPS, CES, KPIs, ROI CX) ou des gouvernances multi-acteurs
16. Dans ton parcours, une expérience dans un contexte digital-first, data-driven ou omnicanal constitue un atout majeur pour accompagner la transformation et soutenir l’évolution des pratiques

Pour nous rejoindre

17. Partage-nous ton vécu avec ton CV


Fonction : Responsable Expérience Client N08

Pourquoi rejoindre notre équipe?

Si toi aussi tu aimes l’entre-aide, la bienveillance et la proactivité, tu es à la bonne place !
Ici, au Groupe Mutuel, nous t’offrons la possibilité d’exercer une activité variée tout en favorisant un environnement de travail stimulant qui concilie ta vie privée ainsi que professionnelle. Tu te retrouveras dans une équipe où travail, rigueur mais surtout plaisir sont les mots d’ordre.

Entrée en fonction: Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire!

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Photonic design and optimisation engineer
Lausanne
Ligentec SA
Design
Ähnlicher Job
Package design engineer
Saint-Sulpice
Kandou Bus
Design
Ähnlicher Job
Apprenti·e interactive media designer
Lausanne
EPFL
Design
Ähnliche Jobs
Kunst und Kultur Jobs in Lausanne
Jobs Lausanne
Jobs Lausanne (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Kunst und Kultur Jobs > Design Jobs > Design Jobs in Lausanne > Responsable Expérience Client & Design Office (h/f) 80-100%

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern