Votre mission
* Gestion opérationnelle du back-office
- courrier journalier
-classement des documents
- contrôle des liquidités (débits)
- ouverture et gestion des valeurs
- ouverture de comptes
- relevés fiscaux et TOB/TCT
- archivage annuel
* Tenue des comptes
- retrouver et saisir les avis manquants sur les divers ebanking
- gestion de divers tableaux excel
* Private Equity
- double saisie (normal + module PE)
- gestion de tableaux excel
* Compliance
- gestion de la LBA
Votre profil
* Une expérience confirmée dans une fonction similaire en Suisse
* Une bonne connaissance des avis bancaires, des opérations de bourse et du private equity
* Français (maternelle), Anglais (confirmé B2)
* Aisance avec les outils informatiques et les chiffres
* Personnalité curieuse, flexible, investie et de confiance
* Grande capacité d'analyse et de synthèse
* Rigueur et sens du détail
* Excellent relationnel et esprit d'équipe
Si vous êtes intéressé-e par ce poste et correspondez au profil recherché, merci de revenir vers moi avec votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes) dans les meilleurs délais.
Pour notre client basé à Genève, nous recherchons actuellement un Back Office Specialist (H/F) à 100%.
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