Technicien de support IT (service desk) (f/h)
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !
Vos challenges
* Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets
* Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficace
* Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher une solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution
* Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe
* Documenter le problème rencontré, le diagnostic et les actions de résolution clairement
* Proposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents
* Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés
* Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue.
Vos talents
* Vous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent
* Vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’une activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité
* Vous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSM
* Vous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail
* Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
* Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives
* Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout.
Tes avantages chez Assura
Avantages Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
Avantages Modèles de travail flexibles, 40 heures et 5 semaines de vacances minimum
Avantages Environnement de travail collaboratif, égalitaire et respectueux de tous
Avantages Welcome days et formation interne métier
Des questions?
Sandra et son équipe te répondent
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