Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Technicien de support it (service desk) (f/h) lausanne durée de l'activité indéterminée taux d'[...]

Lausanne
Assura
IT
EUR 65’000 pro Jahr
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 3 Std.
Beschreibung

Technicien de support IT (service desk) (f/h)

Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ?
Alors, nice to meet you !

Vos challenges

* Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets
* Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficace
* Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher une solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution
* Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe
* Documenter le problème rencontré, le diagnostic et les actions de résolution clairement
* Proposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents
* Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés
* Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue.

Vos talents

* Vous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent
* Vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’une activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité
* Vous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSM
* Vous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail
* Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
* Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives
* Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout.


Tes avantages chez Assura

Avantages Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie

Avantages Modèles de travail flexibles, 40 heures et 5 semaines de vacances minimum

Avantages Environnement de travail collaboratif, égalitaire et respectueux de tous

Avantages Welcome days et formation interne métier

Des questions?
Sandra et son équipe te répondent

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Ingénieur systèmes windows h/f
Lausanne
ALBEDIS
IT
Ähnlicher Job
It security assistant
Echandens
Academic Work Switzerland
IT
Ähnlicher Job
Technicien de support it
Lausanne
Assura
IT
Ähnliche Jobs
Informatik und IT Jobs in Lausanne
Jobs Lausanne
Jobs Lausanne (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Informatik und IT Jobs > IT Jobs > IT Jobs in Lausanne > Technicien de support IT (service desk) (f/h) Lausanne Durée de l'activité indéterminée Taux d'[...]

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern