Walter recherche un.e Workplace & Event manager
Basé.e à Bâle il / elle sera responsable de la gestion opérationnelle du site de Walter Klybeck.
Votre rôle :
décliner mais aussi contribuer à améliorer une méthodologie commerciale et opérationnelle permettant d'augmenter significativement le taux de remplissage ainsi que la richesse de l’offre événementielle proposée.
Commercialisation des offres
* Suivi des contacts avec les prospects afin d'assurer la commercialisation des espaces
* Contact client au quotidien pour assurer qualité de travail de vie et convivialité au sein de l’espace
* Pilotage de proximité des prestataires de services et intervenants sur site pour l’entretien et la maintenance du bâtiment (relai local de l’équipe technique).
Gestion opérationnelle d'animation et évènementiel
* Planifier organiser et coordonner des événements
* Superviser les équipes prestataires et assurer une excellente expérience pour les participants
* Gérer la logistique des événements (lieux fournitures invitations équipements audiovisuels)
A noter en période de congés en cas d’absence ou en mutualisation de la gestion des autres espaces il sera nécessaire d'assurer le relais sur les missions ou en remplacement ponctuel des autres membres de l’équipe Walter y compris en déplacement.
Gestion administrative :
* Assurer le suivi administratif : devis commandes contrats des fournisseurs et Clients facturation et reporting
* Contribuer à la formalisation ou mise à jour de process et fournir les éléments pour le Reporting de l’activité
* Contribuer à la réalisation de tâches administratives et commercial en appui des équipes de l’Agence Patriarche sur les Projets en cours ou à venir
* Réaliser le suivi budgétaire.
Qualifications
La diversité des profils recherchés nous permet de laisser la place à des compétences annexes qui pourraient contribuer à accompagner et structurer le développement de Walter sur des activités de Contract management (en France et à l’étranger).
Au moins 5 ans d’expérience dans le domaine d’activité de la gestion de sites en tant que Workplace manager office manager ou en gestion d’événements dédiés au secteur professionnel.
Connaissances :
* Connaissance des écosystèmes économiques locaux notamment autour des activités de Live Science
* Maîtrise des outils supports à la gestion et mise en œuvre opérationnelle de l’activité (suite Office Notion Canvas etc)
* Maitrise de la gestion de projet
* Maîtrise des outils d’animation de réseaux territoriaux (dont réseaux sociaux) et de communication.
Savoir-être et savoir-faire :
* Autonomie et initiative
* Ecoute bienveillance sens du service et sourire
* Esprit d’équipe
* Rigueur et organisation
* Sens pratique développé
* Capacité d’adaptation face à un projet en développement dont les contours de fonctionnement vont être amenés à évoluer.
Informations supplémentaires :
Intégrer le groupe Patriarche. Augmented Architecture c'est rejoindre un groupe avec des valeurs qui œuvre chaque jour pour le bien‑être et l’épanouissement de ses salarié‑es
* Poste à 100% en CDI.
* Télétravail 1 jour par semaine possible.
* 6 semaines de congés payés.
* Locaux modernes spacieux et agréables
Remote Work :
No
Employment Type :
Full-time
Key Skills
Marketing,Catering,Organizational skills,Hospitality Experience,Management Experience,HubSpot,Event Planning,Events Management,Project Management,Event Marketing,Leadership Experience,negotiation
Experience :
years
Vacancy :
1
#J-18808-Ljbffr