Job Description
Ce poste est idéal pour les professionnels dynamiques et passionnés qui cherchent à relever de nouveaux défis dans un environnement marketing en constante évolution. En tant que Coordinateur/trice des opérations commerciales / Marketing, vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales et d'implémenter des stratégies marketing efficaces pour optimiser nos performances.
Missions clés
* Soutenir les opérations commerciales : Coordonner et assurer le bon déroulement des opérations commerciales, en lien direct avec les équipes de vente et la Direction.
* Mettre en œuvre les stratégies marketing : Planifier, mettre en œuvre et suivre les campagnes marketing, en alignement avec les objectifs commerciaux et les actions de communication.
* Analyser les performances : Suivre et analyser les résultats des actions commerciales et marketing pour identifier des leviers d'amélioration et proposer des recommandations concrètes.
* Coordonner les équipes et projets : Assurer la coordination entre les différentes équipes (commerciales, marketing, et support) pour garantir une exécution fluide et cohérente des projets en cours.
Compétences requises
* Formation en marketing, communication ou gestion des opérations, ainsi qu'une expérience dans un poste similaire.
* Dynamisme, organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
* Autonomie et approche proactive pour résoudre les défis commerciaux et marketing.
* Maitrise des outils de gestion des campagnes marketing et connaissance des outils d'analyse de performances.