Profil
CFC d’employé ou employée de commerce ou formation jugée équivalente
Expérience confirmée dans le secrétariat et l’accueil
Missions principales
Gérer la réception de la Chancellerie municipale (guichet, standard téléphonique, boîtes e-mail) ;
Effectuer du travail administratif de secrétariat (tri et répartition du courrier, correspondances, établissement de divers actes administratifs, publipostages, mises sous pli, etc.) ;
Former, accompagner et superviser les apprentis, stagiaires et auxiliaires ;
Gérer la réservation des salles
Conditions d’engagement
Excellente maîtrise de l’orthographe et aisance rédactionnelle ;
Sens de l’accueil et du contact ;
Capacité à travailler de façon autonome et en collaboration avec les collègues ;
Bonne maîtrise de l’informatique et des logiciels MS Office ;
Proactivité, flexibilité, disponibilité et respect absolu du secret de fonction.
Notre offre
Un cadre de travail agréable
41 heures de travail par semaine
5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
Conditions sociales attractives
Cahier des charges
Pour plus de détails, référez-vous au cahier des charges disponible sur le site de la Ville de Martigny – d’emploi
Entrée en fonction
A convenir
Renseignements
Helena NOGUEIRA, Responsable RH : 027/ou
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à transmettre votre candidature ( formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats), via Jobup uniquement, jusqu’au 2 octobre 2025 au plus tard
jid965a3b6a jit0938a jiy25a