Sigma Suisse recherche pour son client, une multinationale, un(e) responsable support qui sera un pilier opérationnel du groupe pour garantir la stabilité et la performance du SI.
Missions :
* Pilotage du support, garantie des SLA, coordination des prestataire (founrisseurs infra et support)
* Administration Jira
* Gestion des incidents : (P1/P2) dans Jira
* Disponibilité pour intervenir en dehors des heures ouvrés pour astreinte
* Parametrage : création et maintenance des workflows, champs personnalisés, règles d'automatisation dans Jira
* Développement des dashboards pour suivi des performances
* Configuration des connecteurs entre Jira
* Automatisation des escalades
* Reporting et amélioration continue
* Management d'équipe off-shore de 3 personnes
* Formation et montée en compétences
Environnements :
* Microsoft on-prem : résolution d'incident, gestion des permissions, optimisation des performances
* Critrix : Dépannage des sessions utilisateurs, confirguration des politiques d'accès
* Sécurité réseau : Firewall, fortinet, fortimanager, alertes ESET, Veeam
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