Aimez-vous travailler dans un environnement dynamique avec un accent sur l'orientation client ? Alors rejoignez notre Service Center en tant que : Customer Contact Center Agent 100 % Référence : Vos missions : • Vous êtes la première personne de contact pour nos clients et traitez leurs demandes téléphoniques et écrites de manière professionnelle à travers différents canaux de communication. • Vous veillez à ce que les préoccupations des clients soient résolues rapidement et de manière compétente – soit par un traitement direct, soit par un transfert ciblé aux départements concernés. • Avec votre esprit de vente, vous identifiez des opportunités et proposez des produits adaptés aux clients. • Vous créez une expérience client positive grâce à votre attitude ouverte, empathique et axée sur les solutions, renforçant ainsi la fidélisation des clients. • Traitement des prospects (Outbound). Ce qui nous convainc chez vous : • Expérience solide dans le domaine des centres de contact. • Excellente communication orale en allemand, français et italien. • Affinité technologique et expérience avec les systèmes CRM ainsi que de très bonnes connaissances des outils MS Office. • Une présentation sûre et charismatique dans vos échanges avec des partenaires internes et externes. • Un sourire et un sang froid même dans les situations stressantes. Ce qui vous enthousiasmera chez nous : • De l'espace pour vos nouvelles idées et initiatives. • Des hiérarchies plates et des processus de décision rapides. • Une culture d'entreprise respectueuse et une équipe ouverte. • Un lieu de travail ultramoderne dans nos nouveaux bureaux. Branche: Anderes Funktion: Administration/Lohn- und Gehaltsabrechnung Anstellungsart: Festanstellung Karrierestufe: Angestellte/r