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Assistant.e ressources humaines à 50% en contrat de travail à durée déterminée à durée maximale

Onex
Butini Village
Inserat online seit: 14 Juni
Beschreibung

Dans un cadre de travail exceptionnel, le Groupe Butini ( soutient les personnes fragiles depuis près de 200 ans. Actuellement, les établissements du groupe Butini accueillent 180 personnes âgées présentant des problèmes de santé physiques et psychiques au sein de deux établissements médico-sociaux. Nous gérons également deux foyers de jour-nuit. Notre conviction première est que la qualité de vie des ré dépend fondamentalement de la qualité des relations qui leur sont offertes au sein de nos institutions.



Nous cherchons




A Ressources Humaines à 50%
en contrat de travail à durée déterminée à durée maximale





Nous vous offrons



- L’opportunité de développer vos compétences dans un cadre valorisant des standards de prestations élevés, centrés sur l’écoute des résidents et promouvant le questionnement interdisciplinaire.

- Des conditions de travail régies par la CCT des EMS genevois.

- Un environnement de travail exceptionnel.



Vos objectifs

- Assurer la partie administrative liée aux différents processus RH et gestion autonome dans le logiciel de gestion du personnel

- Collecte, gestion et traitement des informations relatives aux salariés : AVS, APG, LPP, IS, demandes de permis, attestations de gains intermédiaires

- Gestion et suivi des absences : suivi des certificats médicaux, déclaration des cas de maladie et d’accident, contrôle des décomptes des assurances

- Suivi des processus de recrutement (tri des dossiers de candidatures, organisation des entretiens, réponses)

- Etablissement et suivi des différents tableaux de bord et statistiques

- Accueil et renseignement au personnel sur toutes les questions relatives aux RH

- Effectuer la planification du service pool

- Organisation et suivi des flux de travail, d'information et de communication au travers de la gestion des courriels, de l'agenda et de la correspondance

Vous possédez

- CFC de commerce et Certificat d'assistante en Ressources Humaines (impératif)

- Expérience de 3 ans minimum en gestion administrative du payroll de A à Z (en Suisse)

- De langue maternelle française, excellente rédaction et fort intérêt pour les chiffres

- Excellentes connaissances informatiques et très bonnes connaissances d'un logiciel des paies (Opale un atout)

- Capacité d'intégration et d'adaptation

- Orientation clientèle prononcée, serviabilité

- Esprit d'initiative et très bonne gestion des priorités

- Sens élevé de la discrétion et de la confidentialité

- Sens des responsabilités

- Esprit d’équipe et collégialité





Durée du contrat : au





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