 
        
        Description du poste
 * En tant qu'ambassadeur de notre marque, contribuer au succès de la Boutique et à la renommée d'OMEGA tout en atteignant les objectifs de ventes
 * Suivre les performances commerciales à travers les KPI et ajuster les plans d'action pour optimiser les résultats
 * Créer et soigner les relations avec notre clientèle exigeante, les personnalités de la place, les autorités ainsi que les voyagistes et hôtels
 * Gérer les opérations quotidiennes de la boutique et garantir le respect de toutes les directives
 * Motiver et développer votre équipe de vente
 * Collaborer étroitement avec le siège en fournissant des analyses régulières et des informations stratégiques sur l'activité de la boutique
Profil
 * Expérience similaire dans le domaine du luxe, idéalement dans l'horlogerie ou la joaillerie
 * De bonne présentation, il vous tient à cœur d'offrir à notre clientèle une expérience mémorable ainsi qu'un service de première qualité
 * Flexible avec les horaires et jours de travail (weekend compris)
Compétences requises
 * Personnalité ouverte et dynamique, faisant preuve d'initiative et de rigueur
 * Au bénéfice d'un réel talent pour la vente et les contacts humains
Langues
 * Maîtrise des langues française et anglaise (toute autre langue est un atout)