Pourquoi choisir API ? API, avec plus de 30 ans d'expérience, est une entreprise familiale, reconnue pour sa réelle expertise IT ; transformation digitale, service de support, Cloud...Nous avons su nous nous entourer des meilleurs experts afin de répondre au mieux aux besoins spécifiques de nos clients. En optant pour API, vous choisissez une entreprise à taille humaine bénéficiant d'un solide savoir-faire en IT.Nous sommes fiers de notre culture d’entreprise unique car nous offrons des opportunités de développement professionnel, avec des programmes de formation continue, d'évolution de carrière ainsi qu’un suivi rigoureux. Nous mettons l’humain au cœur de nos activités : après tout, nos ordinateurs peuvent résoudre des problèmes, mais ils ne savent toujours pas faire un bon café !Technicien support informatique?? Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support N1 Junior pour nous rejoindre à Lausanne. Missions principalesTraiter les demandes d'assistance de niveau 1 (téléphone, email, ticketing)Diagnostiquer et résoudre les incidents courantsEscalader vers les niveaux N2/N3 si nécessaireInstaller et dépanner postes de travail et périphériquesAssurer les interventions sur site et à distanceRespecter les SLA et documenter les interventionsParticiper à la maintenance préventive et aux déploiements Votre profilCFC de technicien en informatiqueUne première expérience en support informatiqueWindows 10/11, Office 365, OutlookDépannage PC/portables et périphériquesOutils de ticketing et prise en main à distanceNotions réseau et téléphonie IPSens du service client et communicationAutonomie et travail en équipeRigueur et capacité d'adaptationLangues : Français courant, anglais technique apprécié jidc2d8bb2afr jit1044afr jpiy25afr