Détails du poste
80-100% à Neuchâtel
* Gérer efficacement les points de contact dans les délais impartis en téléphonie, par e-mail, les NPA, le traitement des tâches provenant du CRM et le courrier physique.
* Fournir un service exceptionnel pour satisfaire la clientèle et maintenir son portefeuille.
* Conseiller et vendre des solutions d'assurance adaptées aux besoins des clients.
* Établir des offres et correspondance dans le secteur de la clientèle privée.
* Assurer un suivi actif des offres envoyées.
* Mettre en œuvre des mesures pour maintenir le portefeuille et reconquérir les clients.
* Transmettre aux clients les décisions concernant l'analyse du risque.
Votre profil
* Titulaire d'un CFC Employé/e de commerce ou formation équivalente.
* Expérience dans le domaine de l'assurance ou du courtage.
* Excellentes compétences en communication orale et écrite en français, anglais et allemand.
* Maîtrise des outils informatiques usuels.
* Sens de la discrétion et de la confidentialité.
* Capacités à communiquer facilement et aisance relationnelle.
* Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative.
Vos avantages
* Rue du Seyon 5, 2000 Neuchâtel
* Collaborateur·trice relevé des fréquences