Customer Relationship Management :
* Entretient la bonne qualité de la base de données clients par diverses missions
* Soutient l'analyse des données et les comportements d'achat Service d'excellence en magasin
* Contribue au lancement et au suivi opérationnel de projets Retail
* Analyse la satisfaction clients
* Participe à l'élaboration des supports de présentation pour les vendeurs
* Grooming : gère le stock et les commandes d'uniforme
* Consolide les besoins des magasins, passe et suit les différentes commandes avec les fournisseurs
* Contribue au partage d'information avec le Centre de Relation Clients (fermeture et horaires des magasins) Projets et missions Retail
* Contribue aux différentes missions retail
* Soutient activement la préparation du salon Watches & Wonders
* Séances internes : prépare des supports de présentation, rédige des comptes rendus PROFIL RECHERCHÉ
* Etudiant(e) en école de commerce, niveau bachelor ou master
* Goût pour le Retail et l'expérience client
* Rigueur, sens aigu du détail et de l'analyse
* Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint indispensables)
* Une première expérience en Business Analyst et / ou la connaissance d'outils CRM sont de véritables atouts
* Qualités relationnelles et fort esprit d'équipe
* Un excellent niveau en anglais
* Une convention de stage est obligatoire pour la réalisation de ce stage à 100% de décembre 2025 à juin 2026 Employeur responsable, nous nous engageons dans l'éthique, les diversités et l'inclusion.
Rejoignez l'aventure humaine Hermès !
#J-18808-Ljbffr