Retrouvez ci-dessous le détail du poste.
Description du poste
Gestion d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux) de manière autonome. Supervision d'un assistant et collaboration étroite avec les équipes internes.
Besoins métier
* Gestion des locataires, autorités et artisans représentant le propriétaire;
* Mise en place de la gestion administrative générale du portefeuille sous gestion;
* Suivi du processus de location (résiliation, relocation, etc.). Contrôle et suivi de l'état général des immeubles ainsi que des travaux (rénovation, réparations, etc.) ;
* Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation, etc.) et établissement des reportings pour les propriétaires
* Maîtrise du droit du bail et formation continue dans ce domaine sont nécessaires. De plus, il est impératif d'avoir une expérience minimum de 3 ans en régie immobilière en Suisse.
Demandes métier
* Connaître un portefeuille mixte
* Français courant et connaissances de langues étrangères pouvant être un atout
* Qualités recherchées : volontaire, engagé, esprit de collaboration et orientation client
* Permis de conduire obligatoire
Avantages offerts
* Temps de travail flexible et horaires aménagés
* 5 semaines de vacances + jours offerts entre Noël et Nouvel An
* 13e mois et primes de performance
* Conditions préférentielles auprès d'assurances, automobiles, téléphonie, etc.